Merci de votre visite. Vos belles photos, témoignent de votre passion et de votre enthousiasme. Points communs qui nous rassemble et dont la moto est un des traits d'union...J'espère que l'année prochaine, le 18 Septembre vous pourrez venir et qu'à cette occasion vous pourrez participer à une escapade, (courte), afin de vous faire découvrir nos chemins (creux )devenus routes et pour lesquels les deux roues sont des moyens de locomotion, d'exploration,de plaisir incomparables. Au plaisir renouvellé de vous rencontrer. Motardes salutation. Le Gléhuir Michel Président de BK'n 35. P.s. Embrassez la mignone petite blonde qui se trouvait en la voiture à pédale, car c'est pour tous les momes que j'ai voulu, ( et que je me bats), cette Rencontre Mécanique, ainsi que pour ceux qui nous précèdent (parfois à peine) sur l'échelle du temps. Pour l'anecdote ce soir là un couple de ces "ainés" est allé jusqu'a Saint James dans la Lincoln limousine. Leur plaisir n'avait d'égale que ma joie (ou l'inverse-toute proportion et modestie gardée). Vivement l'année prochaine. Un jour prochain c'est moi,(nous) qui seront vieux et c'est la jolie petite qui organisera une de ces Rencontre ou les engins fabriqués par des hommes est une escuse pour rencontrer d'autres hommes et femmes et faire que la vie vaut le coup d'etre vécu. A grand coup de coeur et d'amitié. Appel de phare!