A des ados,en attentent d'etre au banc de la société,et qui sont encore aux bancs de l'école la prof' nouvelle dit: "Sur un fil il y a quatre oiseaux.Un chasseur tire une fois et en tue un. De nouveau il tire, et en abat un second. Qui peux me dire combien il reste d'oiseau(x) sur le fil? " Malgré l'indifférence générale un gars dans le fond se lève et répond "-Aucun,car les autres sont partis ,ils ont eut peur. - Non,il en reste deux. Ce n'est pas la réponse que j'attendais,mais cette éventualité n'est pas pour me déplaire." Le gars s'assied puis après quelques secondes se lève de nouveau. " S'il vous plait Madame,je peux vous poser une question?" Sans attendre la réponse dont il n'a que faire,il enchaine. "-Il y a trois jeunes et jolies femmes qui mangent des glaces. L'une la laisse fondre dans sa bouche,l'autre la lèche,enfin la troisième la suce. Laquelle de ces trois femmes est mariée?." La prof' rougit un peu et réfléchit beaucoup,(ou l'inverse),puis répond: "La troisième -Laquelle? -Celle qui suce la glace. -Non Madame,c'est celle qui à la bague. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais cette éventualité n'est pas pour me déplaire!"