PORCARO 14 et 15 Août 2010Cette balade est organisée par plusieurs groupes motards du grand-Ouest (OVS Rennes, Angers, Saint-Malo et Caen). Moi j’organise le départ pour les motards d’OVS Caen. On devrait être une centaine à se retrouver le soir pour camper.
Le départ aura lieu à 14 heures, le samedi 14 août, de Sourdeval (10 km de Mortain) après avoir bu le café chez moi.
Balade tranquille (avec arrêt quelque part pour pause pipi-clope) jusqu’à Monteneuf (à 5 km de Porcaro) où le Maire de la commune nous a mis son terrain de foot à disposition pour y passer la nuit (3,50 € la nuit par motard). Douches et WC installés sur place.
Nous y sommes attendus à partir de 18 h.
A Monteneuf, tout est prévu sur place pour manger et boire. Mais on va voir avec l’épicerie du bourg s’ils peuvent nous prévoir des trucs froids pour manger sur le stade entre nous, et qu’ils nous prévoient le p’tit dej du lendemain matin.
Dimanche matin : Bénédiction des motards à Porcaro et visite de la Madonne.
Le midi, nous rentrons à Monteneuf pour déjeuner et replier le camp.
Départ vers la région Mortainaise en début d’après-midi pour un retour tranquille, avec arrêt… comme à l’aller.
Prévoir d’emporter : toile de tente et duvet.
Si ce petit week-end sympa entre motards vous tente, merci de m’en faire part ici en réponse à ce post ou sur ma MP.
Je vous communiquerais par mel peu de jours avant le départ, les derniers préparatifs.
Amitiés motardes.
Babette
Le site de la Madone des motards :
La Madone des Motards