Moto-Club Mortainais
Moto-Club Mortainais
Moto-Club Mortainais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto-club situé à Mortain (50)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» calendrier moto GP 2021
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:36 par pinot gerard

» caledrier moto GP 2020
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:29 par pinot gerard

» enduro des sables 2020 : les chiffres
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:04 par pinot gerard

» dimanche 5 mai 2019 le mans
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:46 par pinot gerard

» l'année 1969 !
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17 par pinot gerard

» insolite mais mortel !
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:33 par pinot gerard

» top 20 des constructeurs en 2018
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:18 par pinot gerard

» bol d'or classic 2019
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:29 par pinot gerard

» 38000 vehicules abandonnés en fourriere
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:27 par pinot gerard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
LE GLEHUIR




Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Louvigné Du Désert (35)

La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Empty
MessageSujet: La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle...   La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle... Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:01


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.

Ce dernier lui demande comment vont les choses.

- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est
une histoire vraie.

j'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.

Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.

Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?

- Non.

- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds

- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.

- C'est là où je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-michel@hotmail.fr
 
La vie est une maladie sexuellement transmissible et sang pour sang mortelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre quotidien
» record de GP pour valentino Rossi
» 3EME BALADE MOTO POUR FRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Club Mortainais :: Le comptoir de Gégé :: Histoires drôles-
Sauter vers: